Actualité
Disney Infinity 3 0 28 01 2016 Marvel Battlegrounds (4)

Gearbox Publishing recrute l'un des créateurs de Disney Infinity pour une nouvelle franchise majeure

par

John Vignocchi devient producteur exécutif sur une licence originale développée par Gearbox Publishing.

Malgré toutes ses ambitions, peut-être trop élevées d'ailleurs, la série de « jouets-vidéo » Disney Infinity s'est arrêtée en 2016 après trois épisodes. Le studio de développement Avalanche Software avait au passage fermé ses portes, et tous les créateurs principaux n'avaient pas encore retrouvé de poste.

We Happy Few

49,9 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 49,9€.

C'est notamment le cas de John Vignocchi, vice-président sur la franchise, qui avait auparavant chapeauté plusieurs projets chez Midway. Il vient cependant de rebondir, et pas chez n'importe qui, car il a intégré Gearbox Publishing, la société d'édition associée à Gearbox Software qui s'est notamment investie dans We Happy FewHello Neighbor et même la distribution physique de copies de Fortnite.

L'entreprise chercherait à développer ses propres licences, et c'est d'ailleurs ce que va faire John Vignocchi, qui va « prendre les reines d'une nouvelle franchise majeure en tant que producteur exécutif ». Forcément, il faudra certainement attendre quelques mois pour savoir de quoi il s'agit, mais il y a de quoi être curieux.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !