Le jeu développé par le lead designer de StarCraft verra le jour sur Xbox One et Windows 10, et avec les avantages que cela inclut.
À l'occasion de sa conférence à la GDC 2015, Microsoft a annoncé un partenariat avec Motiga pour apporter le MOBA Gigantic sur Xbox One et Windows 10. Après l'arrivée d'Elite: Dangerous sur la console, c'est donc un autre titre qui viendra s'installer dessus après avoir fait ses gammes sur PC.
Pour rappel, Gigantic se veut révolutionnaire dans le dur monde des MOBA, puisqu'au lieu de simplement devoir détruire la base ennemie, le titre demande à chaque équipe de se défaire du Guardian, un immense monstre aussi coriace qu'il en a l'air. Le jeu propose un aspect cartoonesque qui lui donne un petit charme, et se retrouve optimisé aussi bien pour le clavier que la manette.
La sortie de Gigantic sur Xbox One et Windows 10 est prévue au lancement du prochain système d'exploitation de Microsoft, et permettra aux joueurs consoles de jouer avec les joueurs PC grâce au Cross-Play.