Comme prévu, Scalebound s'est enfin montré lors de la conférence de Microsoft.
Annoncé lors de l'E3 2014, Scalebound s'est fait relativement discret depuis. Absent du salon américain cette année, Microsoft avait promis que le titre de Platinum Games serait présent à la gamescom. Chose promise, chose due, Hideki Kamiya est venu sur scène présenter son nouveau bébé et nous montrer une séquence de gameplay.
Dans la vidéo, le personnage principal et son dragon affrontent quelques ennemis. Plusieurs possibilités sont mises en avant : attaques à l'épée, à l'arc, possibilité de donner des ordres à son dragon, de lancer des objets explosifs sur ses adversaires et les faire exploser par la suite, se revêtir d'une armure en pierre pour faire plus de dommages, etc.
La séquence s'attardera également sur quelques bestiaux que nous rencontrerons en cours de route, avant de se terminer sur l'annonce d'un mode coopératif dans lequel 4 joueurs pourront joindre leurs forces (et leurs dragons) pour venir à bout d'adversaires plus coriaces. Scalebound est attendu pour la fin de l'année 2016, en exclusivité sur Xbox One.
Commenter 7 commentaires
Mais sinon le héros c'est un mélange entre Dante et Eminem ?
J'attends d'en savoir plus .
Le contrôle du dragon à l'air plutôt sommaire, mais les effets sont cool et les combats plutôt épiques, bien qu'un peu lent pour ce qu'on a pû voir.
Bref, à priori le jeu à l'air bon, mais on reste sur du déjà vu.
Maintenant, faut voir si le coté RPG est bien foutu.
Il s'annonce très bon.
Par contre la mini map à l'écran, je l'ai trouvé bizarre.
C'est le plus gros projet de PG et il leur reste plus d'un an pour améliorer tout sa , en tout cas sa promet