#GC2015 - Guitar Hero Live : nouveau festival en images, la tracklist s'étoffe avec du Royal Blood, du Dream Theater et d'autres
par Auxance M.Activision dévoile seize titres et un nouveau festival pour Guitar Hero Live lors de la gamescom 2015.
Alors qu'il dévoilait petit à petit sa tracklist chaque mardi, Guitar Hero Live a profité de son passage à la gamescom 2015 pour faire une petite exception à la tradition.
Effectivement, depuis Cologne, ce sont encore seize morceaux inédits qui sont venus rejoindre la tracklist, qui mêle comme d'habitude les genres et les époques. Du rock récent de Royal Blood au thrash metal de Megadeth en passant par la pop de Charli XCX et le metal progressif de Dream Theater, FreeStyle Games a encore été piocher à tous les râteliers pour proposer une bande-son éclectique.
Des images ont aussi été dévoilées pour l'évènement, afin d'introduire un nouveau festival jouable. C'est Rock the Block, l'évènement de Boulder City qui a grandi d'année en année avec ses scènes ouvertes et accueillantes. Comme pour SoundDial, le premier festival officialisé, celui-ci nous proposera donc plusieurs scènes avec des prises de vue réelles, de la plus petite dans un lieu fermé à la plus grande en plein air.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !