gamescom 2018 - Trials Rising : déjà une date de sortie et un rendez-vous pour la bêta
par Amaury M.Le jeu de course nous emmènera aux quatre coins du monde, la preuve en vidéo et en images.
Ubisoft ne veut vraiment pas perdre de temps avec Trials Rising, le jeu de course acrobatique dévoilé lors de l'E3 2018. Pour cette gamescom 2018, le studio est déjà de retour avec une vidéo, des images (à retrouver sur la seconde page), mais surtout des informations sur la bêta et les diverses éditions qui seront proposées au lancement.
Comme prévu, une bêta fermée sera accessible pour certains joueurs sélectionnés, et elle aura lieu du 13 au 17 septembre prochain. Il sera ainsi possible d'enfourcher sa moto pour faire face à des niveaux du mode League qui nous emmèneront aux quatre coins du monde, des montagnes enneigées de Norvège en passant par la Tour Eiffel ou la Grande Muraille de Chine. La variété des décors est d'ailleurs mise en avant dans la nouvelle bande-annonce, à admirer ci-dessus. Avec Trials Rising, Ubisoft veut par ailleurs mettre la compétition au cœur du jeu, avec des notifications immédiates lorsqu'un score est battu par un autre joueur. Le but est d'accumuler des points de renommée en terminant les niveaux, en réalisant des contrats et en battant les adversaires. Après chaque League, le joueur peut en effet participer aux Stadium Finals, avec trois manches contre sept autres joueurs afin de débloquer la prochaine League.
Ubisoft indique que les précommandes de Trials Rising sont ouvertes sur son site. En plus de l'édition standard, nous retrouvons une édition Gold avec le Season Pass qui comprend deux DLC et du contenu additionnel. Par ailleurs, toutes les précommandes débloqueront l'accès au pack Motard Jungle et Motard Far West. Enfin, le studio a dévoilé la date de sortie de Trials Rising, et elle est fixée au 12 février 2019 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !