gamescom 2018 - Starlink: Battle for Atlas - La faune, la flore et bien des dangers dans une vidéo et des images inédites
par Auxance M.Starlink: Battle for Atlas continue de nous montrer son riche univers et ses vaisseaux en toys-to-life.
Mine de rien, Starlink: Battle for Atlas doit sortir dans deux mois, alors il serait temps de faire monter la hype autour du projet. D'autant plus qu'il a bien des atouts pour se démarquer de la concurrence, de son utilisation de la mécanique toys-to-life pour personnaliser nos vaisseaux à son immense univers.
C'est d'ailleurs le système stellaire Atlas, au cœur de l'aventure, qui est mis à l'honneur d'une bande-annonce inédite diffusée pour la gamescom 2018. Au cours de la vidéo, nous pouvons apprécier la faune et la flore locale de ces sept planètes au biome unique, mais surtout découvrir le danger qui y règne. La Légion Oubliée, une mystérieuse faction disparue depuis des siècles, a refait surface, et menace la paix de la galaxie.
Ni une ni deux, c'est à nous de prendre les armes et les commandes de nos vaisseaux pour partir en guerre dans ce monde ouvert rempli de missions et de défis, et qui évoluera suivant nos choix et nos actions.
Starlink: Battle for Atlas, ce n'est décidément pas que pour les amateurs de jouets ! Sa date de sortie est calée au 16 octobre sur PS4, Xbox One et Switch, avec du contenu Star Fox pour cette dernière plateforme.