Le jeu d'action sans limite et en monde ouvert de 2011 va revivre sur Nintendo Switch.
Décidément, le catalogue de la Nintendo Switch continuera toujours de nous surprendre. Cette fois, c'est le troisième épisode d'une série en comptant quatre (et une extension) dont le portage a été officialisé, alors que personne ne s'attendait à une telle annonce.
Want some Saints Row on the go? Saints Row: The Third is coming to Nintendo Switch! #gamescom pic.twitter.com/laWGVFn7O4
— Saints Row (@SaintsRow) 21 août 2018
Vous l'avez lu dans le titre, Saints Row: The Third, jeu en monde ouvert avec des gangsters, des armes futuristes et beaucoup de délires en tout genre, va bien arriver sur Nintendo Switch ! Nous savons tout juste qu'il verra le jour sur cette plateforme en mars 2019, sans date précise pour le moment, et qu'il est développé par Deep Silver Fishlabs. Aucun visuel n'a été montré, d'ailleurs.
Mais pourquoi diable Deep Silver est allé chercher cet épisode et pas un autre ? Peut être car Saints Row IV et Gat Out of Hell sont trop récents pour la plateforme, que les deux premiers volets sont trop datés, et que cette expérience un peu différente de ses prédécesseures peut être jouée sans trop connaître la franchise. Toujours est-il qu'avec Saints Row: The Third, les possesseurs de Switch pourront profiter d'un open world complètement barré, ce qui est encore plutôt rare sur la console.
TEST - Saints Row: The Third - Les Saints passent la troisième