Actualité Switch
vignette head saints row the third

gamescom 2018 - Saints Row: The Third : une version Switch inattendue annoncée

par

Le jeu d'action sans limite et en monde ouvert de 2011 va revivre sur Nintendo Switch.

Décidément, le catalogue de la Nintendo Switch continuera toujours de nous surprendre. Cette fois, c'est le troisième épisode d'une série en comptant quatre (et une extension) dont le portage a été officialisé, alors que personne ne s'attendait à une telle annonce.

 

Vous l'avez lu dans le titre, Saints Row: The Third, jeu en monde ouvert avec des gangsters, des armes futuristes et beaucoup de délires en tout genre, va bien arriver sur Nintendo Switch ! Nous savons tout juste qu'il verra le jour sur cette plateforme en mars 2019, sans date précise pour le moment, et qu'il est développé par Deep Silver Fishlabs. Aucun visuel n'a été montré, d'ailleurs.

Mais pourquoi diable Deep Silver est allé chercher cet épisode et pas un autre ? Peut être car Saints Row IV et Gat Out of Hell sont trop récents pour la plateforme, que les deux premiers volets sont trop datés, et que cette expérience un peu différente de ses prédécesseures peut être jouée sans trop connaître la franchise. Toujours est-il qu'avec Saints Row: The Third, les possesseurs de Switch pourront profiter d'un open world complètement barré, ce qui est encore plutôt rare sur la console.

TEST - Saints Row: The Third - Les Saints passent la troisième

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires

Tolinx21
J'aurais carrément préféré le 1 ou le 2 !
Mais entre le 3 et le 4, y a pas photo les 3 est un vrai gta-like, le 4 est plus proche d'un crackdown car on ne prend quasiment pas les voitures...

Il me semble que dans le 3 on doit répendre de la m.... sur les maisons lol
Signaler Citer