gamescom 2018 - Destiny 2 : Renégats - Cayde-6 fait son baroud d'honneur dans une superbe cinématique
par Alexandre S.Et pour compenser ce tragique passage, vous pourrez jouer une journée à Gambit avant sa sortie !
Sur la scène de Blizzard à la gamescom 2018, Steve Cotton et Scott Taylor ont présenté Destiny 2 : Renégats, en commençant par une cinématique issue de l'extension et jusqu'à présente inédite. Si vous souhaitez conserver une part de surprise et ne pas être en PLS, n'allez pas plus loin.
Oui, l'ultime fait d'armes de Cayde-6 nous est montré, lui qui fait face aux Barons et leurs sbires. Après tout un passage où le Chasseur de l'Avant Garde brille par son talent au tir et élimine sans grand mal ses opposants, la donne change et ce qui devait arriver survient... Son Spectre se fait détruire, empêchant toute forme de résurrection, et le coup fatal est donné. En revanche, pas de trace d'Uldren Sov dans les parages, mais la cinématique ne semble pas terminée, donc il devrait tout de même être celui qui donne le coup de grâce, sauf si Bungie nous a bien menés en bateau jusque là.
Sur une note plus joyeuse, tous les joueurs de Destiny 2 pourront tester le mode Gambit pendant une journée entière, du 1er septembre à 19h jusqu'au lendemain à la même heure, soit juste avant la sortie de Renégats le mardi 4 sur PS4, Xbox One et PC. Voilà, vous pouvez sortir les mouchoirs et vous préparer à venger Cayde !