Ce n'est que deux ans après son annonce que Shenmue III nous montre enfin ce qu'il nous propose avec un teaser.
À part quelques captures, courtes scènes et vidéos techniques, Shenmue III n'a pas encore eu l'occasion de véritablement nous montrer son potentiel. Alors que le projet vient de passer sous le giron de Deep Silver pour son édition, il profite de la gamescom 2017 pour nous montrer son visage avec une première bande-annonce teaser.
Deux ans après son annonce, c'est donc avec un peu plus d'une minute de vidéo que nous découvrons Ryo Hazuki en action, que ce soit à travers quelques combats ou aux côtés de Ling Shenhua, le protagoniste féminin. La bande-annonce met aussi en lumière quelques-uns des décors et personnages secondaires, pour un tour d'horizon de ce que proposera le jeu.
Ys Net le précise, ce teaser est avant tout un florilège de séquences en développement nous donnant un aperçu des sensations générales que nous offrira Shenmue III. Côté technique, difficile donc de savoir si les animations faciales resteront absentes ou si les graphismes seront plus poussés que ça. Théoriquement, Shenmue III est prévu pour la deuxième moitié de l'année 2018 sur PS4 et PC. Alors, séduits par ce premier vrai contact avec cette suite tant attendue ?
Commenter 3 commentaires
Je regretterais presque d'avoir mis 60€ dans le kickstarter
Au niveau du level design et des animations de combats, le jeu semble bon, mais les protagonistes ont une sale modélisation du visage et pas ou peu d'animations faciales.