Actualité
Yesterday Origins Gamescom 2016 (4)

GC 2016 - Yesterday Origins : un léger report, une bande-annonce et des images

par
Source: Microïds

Microïds et Pendulo Studios présentent la première bande-annonce de gameplay de leur jeu d'aventure en 3D.

L'éditeur Microïds et le développeur Pendulo Studios viennent de dévoiler une première vraie bande-annonce pour Yesterday Origins, la suite du jeu d'aventure du studio espagnol attendu sur PC, PS4 et Xbox One. Pour rappel, le titre suit les péripéties de John Yesterday et Pauline Petit, deux immortels vivant à Paris et ayant le pouvoir de voyager dans le temps pour lever cette malédiction, en passant par l'Inquisition espagnole, l'Écosse et Amsterdam.

À la base, Yesterday Origins devait sortir le 29 septembre prochain, mais sa date de lancement vient d'être reportée au 13 octobre 2016. Les studios n'ont pas donné d'explications à ce report, mais comme souvent, il semblerait que le titre ait besoin de deux semaines supplémentaires pour un petit polissage avant sa sortie sur PC, PS4 et Xbox One. Le jeu sera disponible dans plusieurs langues, dont le français, et disposera surtout d'un doublage intégral.

Yesterday Origins Gamescom 2016 (4) Yesterday Origins Gamescom 2016 (3) Yesterday Origins Gamescom 2016 (2)Yesterday Origins Gamescom 2016 (1) Yesterday Origins Gamescom 2016 (1)

Pour conclure, voici la déclaration de Ramón Hernáez, directeur de Yesterday Origins et cofondateur de Pendulo Studios, qui accompagne la bande-annonce :

Nous sommes heureux de révéler ce premier trailer de Yesterday Origins, notre jeu le plus ambitieux jusqu’à présent. Le trailer dévoile certaines améliorations graphiques du jeu et permet aux joueurs d’en apprendre davantage sur la quête de John et Pauline, tout en conservant l’intrigue du jeu et ses nombreux secrets.


redacteur vignette Clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !