À quelques jours de l'arrivée de la démo bêta sur PS4, Koei Tecmo donne quelques détails.
Les joueurs sur PS4 vont pouvoir essayer la version bêta de Nioh dans quelques jours, Koei Tecmo ayant prévu de publier une démo du 23 août au 6 septembre prochain sur le PlayStation Store. La version d'essai, qui prend en compte les retours des joueurs sur l'alpha, permettra d'obtenir les contenus Mark of Conqueror et Mark of the Strong.
Quelques jours avant le lancement de la démo bêta sur PS4, Koei Tecmo a donné quelques détails sur cette version d'essai, et en a profité pour dévoiler une nouvelle bande-annonce et des images. Le village Usuki a ainsi bien changé depuis la dernière fois, incluant notamment de nouveaux défis. Pour accéder au niveau Nakatsu, il ne sera pas nécessaire de terminer celui d'Usuki. Ce nouveau niveau suivra William dans une cave où il affrontera des humains, mais aussi des créatures surnaturelles, comme Hinoenma, une dangereuse Yokai déguisée en une femme séduisante. Une fois ces deux zones terminées, les joueurs seront suffisamment équipés pour s'attaquer à la mission Twilight, qui fait retourner les joueurs à Usuki et Nakatsu mais avec des ennemis bien plus coriaces.
Par ailleurs, la démo inclura de nouvelles armes, comme un fusil à canon long de grande portée et des katanas inédits, mais aussi des haches, des lances et des marteaux qui devraient faire varier le gameplay. Il sera en plus de cela possible de découvrir les sorts magiques Onmyo et le Ninjutsu, qui offrent des bonus de dégâts à William. Pour ceux voulant se faire la main sur le Dark Souls-like, un dojo d'entraînement est disponible dans la démo bêta et permet d'apprendre les bases du gameplay de Nioh.
Le jeu de Koei Tecmo n'a toujours pas de date de sortie, mais arrivera en exclusivité sur PlayStation 4.
Commenter 1 commentaire