Nous avons pu capturer notre deuxième partie sur la première démo jouable de Little Nightmares à la gamescom 2016, à Cologne.
Pleinement annoncé pour cette gamescom 2016, Little Nightmares était aussi jouable sur place, à Cologne, avec une toute première démo.
Nous avons eu la chance de capturer notre session de jeu, ou plutôt notre deuxième session de jeu, pour vous donner un aperçu rapide des possibilités de gameplay offertes par le titre. De la course à l'utilisation de la lampe-torche en passant par l'escalade et le déplacement d'objets, sans oublier l'encore mystérieuse fonction pour siffler, nous avons tout fait pour vous montrer comment Six pourra évoluer dans ce monde glauque et trop grand pour elle.
Le passage en question, avec des phases de découverte, de cache-cache et de réflexion, semble nous donner une bonne idée des capacités de l'expérience de Tarsier Games, et nous offre surtout un aperçu de sa direction artistique qui devrait faire chavirer des cœurs. Rendez-vous au printemps 2017 pour mettre la main sur ce beau bébé, prévu au format numérique sur PS4, Xbox One et PC.
GC 2016 - PREVIEW - Little Nightmares : nous avons joué à cette pépite petite mais puissante