Free-to-play avec du contenu épisodique, le nouveau Command & Conquer se dévoile.
Auparavant connue sous l’appellation Command & Conquer: Generals 2, la licence était devenue un titre free-to-play, comme annoncé lors de la gamescom de l'année dernière. Aujourd'hui, le titre, sobrement renommé Command & Conquer, se dévoile à travers une nouvelle bande-annonce inédite ainsi que quelques déclarations sur le contenu du jeu. Toujours doté du moteur Frostbite 2.0, le soft sera lancé l'année prochaine mais il est d'ores et déjà possible de s'inscrire à la bêta en suivant ce lien. Les unités et armées de base seront celles de la déclinaison Generals de la saga.
Durant son événement presse, EA a annoncé qu'il y aura du contenu épisodique, a priori sous forme de missions spéciales jouables tout seul ou à deux, en coopération. Actuellement, encore au stade de la version alpha, le développement suivrait son cours et tout serait prêt pour une sortie sur PC l'année prochaine. Il est sans doute encore trop tôt pour communiquer sur les probables DLC payants qui seront proposés aux joueurs et EA n'en a logiquement pas fait mention.
Pour vous faire une meilleure idée de ce Command & Conquer à la sauce free-to-play, il vous suffit de visionner le trailer explosif suivant.