Comment ça, racoleur notre titre ? Non, non, non, Wargaming.net sait vraiment ce qu'il faut faire pour appâter le chaland. Chaud devant...
Le monde du Free-to-Play occupait une grande partie du salon et Wargaming.net aura, cette année, offert aux visiteurs de gamescom sans doute les meilleures animations du salon.
World of Tanks, World of Plane et World of Warships sont trois jeux qui rencontrent un vif succès et dont les créateurs ne manquent pas d'imagination pour les faire connaître.
La règle de base ? Babes, Music and fun !
Cette année, la barre a été mise bien haute et le stand de Wargaming.net a fédéré un grand nombre de visiteurs grâce à ses babes et surtout ses trois shows un peu coquins qui avaient lieu trois fois par jour. Ajoutez-y la super soirée avec, entre autres, le groupe LMFAO et vous aurez compris que la promotion de ces jeux de guerre n'est pas pensée de la même manière que chez Activision ou encore Electronic Arts.
Bref, trêve de blabla et place à l'action. Voici quelques photos prises par MaGiXieN autour du stand de l'éditeur et surtout le show filmé par Crocky, notre stagiaire encore aujourd'hui sous le charme de ce qu'il a vu là-bas.
Et voici la vidéo de l'un des trois shows journaliers :