Garfield Kart Furious Racing : un nouveau jeu de course arcade dévoilé en images
par Amaury M.Le célèbre chat feignant et ses amis s'affronteront dans des courses de karts en fin d'année.
Gros chat roux amateur de lasagnes, Garfield n'est pas du genre à courir partout dans le jardin, alors pour se déplacer, c'est en kart. Après Garfield Kart sorti sur PC, 3DS et mobiles en 2013, voici un nouveau jeu de course dévoilé aujourd'hui par Microïds, Garfield Kart Furious Racing.
Le titre mettra donc en scène Garfield, Jon, Odie et d'autres personnages de la bande dessinée dans des courses de karts, des véhicules qu'il sera possible de personnaliser avec des accessoires afin de modifier les statistiques et remporter la victoire. Le gameplay rappelle celui des Mario Kart et autres Crash Team Racing avec des démarrages boostés et des dérapages, sans oublier la présence de bonus sur la piste, comme un oreiller ou une baguette magique. Il sera même possible de passer par des raccourcis avec l'objet « ressort ». Concernant le contenu, nous aurons droit à 16 circuits, des modes Championnat, Course Libre et Contre-la-Montre et la possibilité de jouer en local à 8 joueurs ou en écran scindé à 4 joueurs. Sur Switch spécifiquement, les joueurs pourront connecter 8 consoles en local.
La date de sortie de Garfield Kart Furious Racing est fixée au 7 novembre 2019 sur PC via Steam, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch en Europe, et dès le 5 novembre aux États-Unis. Pour les curieux, des images sont à retrouver sur la seconde page.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !