Actualité
Gardien de la Terre du Milieu   ori

Gardiens de la Terre du Milieu : Ori et Agandaur présentés

par

Découvrez un nain scribe et un sous-fifre de Sauron.

Aujourd'hui, Monolith a présenté deux nouveaux personnages pour Gardiens de la Terre du Milieu. Ori et Agandaur. Malgré le fait qu'il vient d'une race souvent associée avec des manieurs de hache et forgerons, Ori est un enchanteur accompli avide de savoir qui maîtrise la magie des arcanes.

Ses deux capacités spéciales sont les suivantes : 

  • As it is Written : cause des dégâts sur la durée, et augmente les dommages de la prochaine attaque (voir ci-dessous) ;
  • Dirge of Durin : affecte ceux "marqués" par l'attaque décrite au dessus, les étourdissant, et permet de leur infliger d'importants dégâts.

De plus, chaque usage des deux compétences décrites au-dessus augmente progressivement les dégâts totaux qu'Ori peut infliger, le transformant peu à peu en une machine de guerre. Le deuxième personnage, Agandaur, possède également une compétence similaire.

Agandaur est un lieutenant de Sauron et comme Ori, il est aussi un enchanteur de talent. Il contrôle la foudre et ses trois compétences sont basées sur l'utilisation de cet élément :

  • Northern Bolt : frappe avec un éclair en ligne droite ;
  • Overcharge : Agandaur concentre ses forces et augmente la puissance de ses compétences ;
  • Shockwave : libère toute l'énergie amassée d'un coup, faisant des ravages sur une grande zone.

Ces deux personnages possèdent la faculté d'accroitre leurs propres pouvoirs, et par conséquent, leur puissance de base est assez faible. Cependant, avec un peu de temps, ils sont capables de faire de gros dégâts.

Gardien de la Terre du Milieu est prévu pour début décembre.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !