Un nouvel accessoire qui va faire fureur là où il fait froid.
L'hiver approche, et répondre au téléphone quand les températures sont basses peut relever du calvaire. C'est en partant de ce constat que la marque de prêt-à-porter hi-Fun a développé un nouveau type de gants : les hi-Call. Ces derniers ressemblant à de simples gants de laine (qui sont en fait à 95 % en polyacrylonitrile), seront proposés en gris ou noir et feront office de combiné téléphonique.
En effet, sur chaque paire se trouvent dans la main gauche un micro et un écouteur. Ces derniers sont placés au niveau du pouce (écouteur) et du petit doigt (microphone). De plus, sur une étiquette au niveau de la zone du poignet est incrusté un émetteur/récepteur Bluetooth et deux boutons (décrocher, raccrocher). Il suffit ainsi d'appuyer sur décrocher et simuler un combiné pour pouvoir parler à son correspondant sans avoir à craindre des gerçures sur vos mains.
La paire sera disponible directement sur le site constructeur au début du mois d'octobre. Son coût est de 49,99 euros et elle sera livrée avec un mode d’emploi et un câble USB/mini USB. Son autonomie sera de 10 jours en veille et 20 heures en communication, le tout pouvant retransmettre les appels de votre téléphone dans un rayon de 12 mètres. Si vous ne savez pas quoi offrir pour les fêtes de fin d’année, vous avez là un cadeau qui ne jetera assurément pas un froid.