Un gérant de magasin de jeu accusé d'agression sexuelle
par MaGiXieN , Eric de BrocartLeland Beasley, propriétaire d'un magasin de jeux indépendant GameStation, se servait de sa boutique comme d'un vivier pour assouvir ses pulsions envers des mineurs.
Leland Beasley, propriétaire du magasin de jeux indépendant GameStation (Sector 19), est aujourd'hui inculpé de deux chefs d'accusation pour pédophilie, cinq chefs d'accusation pour sodomie, et deux chefs d'accusation pour tentative de sodomie statutaire.
Ces charges ont été déposées il y a près de 2mois après une plainte contre le commerçant du comté de Saint-Louis. Cette affaire porte sur une période de plusieurs années et c'est par un client qui a cessé brutalement de venir au magasin GameStation que tout a commencé. Il a affirmé à ses parents que le propriétaire le "touchait de façon inappropriée". Ni une ni deux, les parents ont alerté les autorités.
A l'époque, la police du comté de Saint-Louis, et le porte-parole Tracy Panus, ont dit à la chaîne de nouvelles locale que Beasley utilisait le magasin pour attirer les victimes :
Ce magasin est l'endroit idéal pour s'attaquer à des enfants. Aussi nous encourageons d'autres éventuelles victimes à venir nous voir.
Depuis janvier 2009, Plus de dix enfants se sont présentés à la police, ils auraient été victimes d'agressions sexuelles à la boutique entre mars 2006 et janvier 2009.
D’après les bruits qui courent, le magasin a été décrit comme une salle de jeux électroniques. Selon un parent ayant parlé au porte parole du comté de Saint-Louis, sur Channel 5 News, les enfants ne payaient pas pour jouer à des jeux en magasin, ce qui, évidemment, attirait la clientèle.
Un des parents affirme que Beasley aurait créé des soirées entre enfants, et que rien que d'y penser, il en avait la chair de poule.
Note de MaGiXieN : Ce genre de personne compte sur la peur et la honte pour isoler sa victime du reste du monde et ainsi pouvoir en profiter sans crainte. N'oubliez jamais que la commnication est l'ennemi juré de ces malades et si vous rencontrez un problème de ce genre parlez-en à vos parents qui sauront quoi faire. Même si vous avez peur de leur parler, vous pouvez vous adresser à un adulte responsable autour de vous (assistante sociale, professeur, etc.). Ceci est valable pour tous les problèmes qui peuvent vous paraître impossibles à résoudre (racket, agression..). Communiquer c'est mettre fin à leurs agissements et l'attitude du jeune homme qui a permit cette arrestation en est la preuve.