gamescom 2019 : SEGA dévoile à son tour son assez maigre line-up
par Alexandre S.En plus de quelques projets déjà connus, une petite surprise fera parler d'elle à Cologne.
Vous le savez à force, la gamescom 2019 ouvrira ses portes d'ici deux semaines, du 20 au 24 août, alors les éditeurs dévoilent chacun leur tour ce qu'ils nous y montreront. C'est au tour de SEGA de s'y coller par l'intermédiaire de Koch Media, avec un line-up assez restreint.
Pour commencer, la température montera fortement sur le stand situé Hall 9.1, C015, car Catherine: Full Body sera présent et jouable.
Catherine: Full Body - Launch Edition
59,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 59,99€.Les joueurs auront la chance d'essayer la démo avec des cinématiques qui apporteront un contexte au récit complexe et nuancé du titre. De plus, il y aura un segment jouable au début du jeu qui présentera les différentes features, comme la variété des puzzles, les interactions entre les personnages, leur développement et plus encore.
Ensuite, c'est la version console du jeu de gestion Two Point Hospital qui va être mise en avant, avec des bornes PS4, Xbox One et Switch.
C'est l'ultime simulation de gestion dans laquelle vous jouez le rôle d'un directeur d'hôpital qui doit construire, soigner et améliorer son environnement en constante évolution. Les visiteurs du stand seront les premiers au monde à tester Two Point Hospital sur consoles en jouant au premier chapitre.
Enfin, la console Mega Drive Mini sera accessible aux visiteurs nostalgiques.
Les 42 jeux seront jouables et les joueurs pourront en profiter grâce à une manette Mega Drive géante, entièrement fonctionnelle. Cette console pleine de nostalgie comprend certains des titres les plus populaires sortis par SEGA, notamment le très apprécié Sonic The Hedgehog et la série iconique des Streets of Rage. D'autres titres légendaires sont inclus dans la console tels que Darius, Road Rash II, Virtua Fighter 2, Ghouls and Ghosts, Strider, Kid Chameleon, et bien plus encore.
Et c'est tout, du moins pour les projets connus. En effet, un jeu AAA encore non dévoilé va être annoncé sur le salon avec un premier aperçu, qui prendra sans doute la forme d'une cinématique tournant sur les écrans du stand.