gamescom 2019 : Pokémon Épée et Bouclier, Shigeru Ohmori nous fait une visite guidée d'une des premières villes en vidéo
par Alexandre S.Les décors colorés et champêtres de la province de Galar nous invitent au voyage le temps de quelques minutes.
Les annonces concernant Pokémon Épée et Bouclier se font plus nombreuses que jamais en ce mois d'août. Nous avons ainsi eu droit à l'introduction des Formes de Galar et plusieurs personnages avec la vidéo mensuelle des nouveautés et les Pokémon World Championships 2019 nous ont permis d'avoir un focus sur les combats et la stratégie en fin de semaine dernière.
49,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 49,99€.
Nous n'attendions pas spécialement de nouvelles des jeux pour la gamescom, mais Nintendo a tout de même diffusé une vidéo qui change des habituelles présentations. En effet, c'est le directeur Shigeru Ohmori qui prend directement la parole pour nous présenter l'une des premières villes de notre périple avec son Laboratoire Pokémon où travaille la professeure Magnolia, une gare, qui sera un élément central à Galar pour se déplacer en plus de Corvaillus, le traditionnel Centre Pokémon à l'apparence un poil différente de ceux des autres régions, ainsi que des marchands de vêtements et fruits et légumes.
Cet aperçu est des plus sympathiques et donne envie de partir explorer Galar le 15 novembre dans Pokémon Épée et Bouclier.
Lire aussi : E3 2019 : PREVIEW de Pokémon Épée et Bouclier, la taille ça compte