gamescom 2019 : Dying Light 2 compatible avec le RTX, une nouvelle image pour comparer
par Auxance M.Le jeu de zombies de Techland aura aussi droit au Ray-Tracing sur PC.
NVIDIA avait des annonces à faire en ce premier jour de la semaine de la gamescom 2019, avec notamment de nombreux jeux à venir qui seront compatibles avec le RTX. Parmi eux, il y aura Dying Light 2.
La nouvelle aventure de Techland dans un monde peuplé de morts-vivants profitera donc du Ray-Tracing en temps réel, pour des effets de lumière saisissants sur les PC compatibles.
Dying Light 2 | Xbox One - Code jeu à télécharger 69,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 69,99€.« Le RTX nous a permis de repousser les limites visuelles de Dying Light 2. Pour un monde ouvert se déroulant dans un monde rempli d'infectés, il est important pour nous de créer une expérience aussi réaliste que possible », a déclaré Pawel Rohleder, CTO de Techland. « Nous sommes ravis de repousser les limites de la fidélité graphique et de voir où l'intégration complète de RTX nous mènera. »
Côté images, rien de folichon, les développeurs s'étant contenté d'un unique visuel permettant de comparer le rendu avec et sans RTX. Tant pis, nous aurons au plus tard à attendre jusqu'à la présentation officielle du 26 août pour en avoir davantage, de quoi nous faire patienter jusqu'au lancement du printemps 2020 sur PC, PS4 et Xbox One.