Voici nos impressions en vidéo à la sortie de la conférence Capcom à Cologne.
Mardi 14 août. 11 heure. Capcom ouvre le bal des conférences pré-Gamescom 2012. Quand ce micro-événement a été annoncé, il y a de quoi rester dubitatif, le studio japonais n'étant pas un habitué de l'exercice. Un peu plus d'une heure plus tard, tout était terminé, mais les souvenirs d'un agréable moment passé, eux, persistaient. Capcom a montré la voie d'une fort belle manière, en faisant lever les voix.
DmC: Devil may Cry, Lost Planet 3, Street Fighter x Tekken, Resident Evil 6 et, pour finir, l'inédit et prometteur Remember Me. Capcom a mis le paquet, en utilisant beaucoup les démonstrations en live, histoire de ne tromper personne sur la marchandise. Au sortir de la présentation, nous étions encore sous le charme et c'est avec des paillettes plein les yeux que nous vous livrons nos impressions.
Que ce soit Dante ou Y. Ono déguisé en Blanka, ils ont mis le feu. Remember Me a clos les débats sur un parfum de nouveauté bienvenue, qui ne demande qu'à être testée. En attendant nos previews sur l'ensemble de ces titres, voici sans plus tarder ce qu'ont pensé MaGiXieN et Saint_Pitch du showcase de Capcom, en direct de Cologne.