Le MOBA futuriste, qui veut renouveler le genre, sera jouable dès la semaine prochaine, et en cross-plateform.
Vous vous souvenez de Games of Glory, le MOBA de Lightbulbe Crew annoncé en 2014 et qui voulait révolutionner le genre du jeu en ligne et de l'eSport ? Non, c'est normal, le titre s'est vraiment fait beaucoup trop discret ces derniers mois, mais il faut reconnaître que Games of Glory possède un univers virtuel plutôt intéressant. Et d'ailleurs, il sera possible de le découvrir dès la semaine prochaine.
Lightbulb Crew vient en effet d'annoncer cette semaine que son MOBA allait entrer en phase de bêta ouverte dès le 25 avril prochain, sur PC comme sur PlayStation 4. Les joueurs pourront incarner 15 personnages répartis en cinq classes (Tank, Support, Soutien, Assassin et Éclaireur, rien de bien neuf), et utiliser pas moins de 50 armes, celles-ci n'étant pas liées à un personnage. Lors de cette bêta ouverte, deux arènes seront disponibles, Arkashan pour des matchs en 4 vs 4 dans un mode classique où le but est de détruire la base adverse, mais aussi Svandia, où les combattants s'affrontent en 3 vs 3 dans des parties en cinq manches avec comme but d'éliminer la SuperStar ennemie. Et comme l'indique Anders Larsson, PDG et fondateur de Lightbulb Crew, Games of Glory sera jouable en cross-plateform :
Avec Games of Glory nous avons mis l'accent sur une expérience compétitive intense en arène où les joueurs console et PC pourront s'affronter. Games of Glory propose désormais une expérience compétitive originale et nerveuse avec laquelle les joueurs de shooters et de MOBA se sentiront à l'aise dès la première partie.
Rendez-vous dès ce mardi 25 avril pour télécharger la bêta ouverte de Games of Glory sur Steam ou le PlayStation Store. En attendant, vous pouvez admirer une sublime bande-annonce avec un Jasper prêt à en découdre.