Qui veut un FPS gratuit ?
En février dernier, Gameloft lançait sur iOS son nouveau jeu de guerre, Brothers in Arms 2: Global Front, suivi en juin par la version HD également disponible sur Android. Jusqu'à présent, celui-ci pouvait être acheté sur la boutique Gameloft pour 3 €.
Hier, l'éditeur de jeux mobiles le plus célèbre annonçait via sa page Twitter que son FPS historique "le plus excitant" allait bientôt devenir gratuit. Un bonne nouvelle donc pour tous ceux qui n'auraient pas eu l'occasion d'essayer ce jeu, qui permettra au joueur de prendre part à la seconde guerre mondiale à travers différentes batailles tout autour du monde.
Alors que les joueurs de consoles HD se demandent aujourd'hui s'ils vont plutôt choisir Modern Warfare 3 ou Battlefield 3, les joueurs de smartphones n'auront pas ce choix à faire, et pourront donc profiter gratuitement de Brothers in Arms 2: Global Front. Aucune date n'est annoncée pour le moment mis à part le "bientôt". Il faudra donc attendre. Une question reste néanmoins en suspens pour les utilisateurs Android, qui se demandent si le jeu verra le jour sur l'Android Market ou s'il restera une exclusivité de la boutique Gameloft.