Microsoft dévoile le système de DRM utilisé par le service Game On Demand. Lisez la suite pour plus d'informations...
Ce n'était qu'une simple rumeur au début et, il y a peu, Microsoft l'a confirmée. Les jeux à la demande arrivent donc cet été avec plus de 30 titres à des prix défiant toute concurrence. Parmi les jeux proposés, nous retrouverons Assasin's Creed, Bioshock, etc. C'est bien beau tout cela, mais revenons-en à notre histoire de droits d'auteur et de DRM. Comment cela se passera-t-il donc ?
Microsoft nous explique aujourd'hui le fonctionnement de ce nouveau service. Le principe est relativement simple mais surtout efficace !
Deux possibilités s'offrent à vous :
- Vous souhaitez profiter de vos jeux sur n'importe quelle console : dans ce cas, vous devrez acheter une licence qui sera liée à votre Gamertag mais, qui sera certainement plus onéreuse.
- Vous souhaitez jouer sur votre propre console uniquement : iI vous faudra, dans ce cas, acheter une licence qui sera liée à votre console.
Nous vous rappelons que le nouveau dashboard arrive le 11 août. Comme prévu, la bêta test est sortie et certains petits chanceux en profitent en ce moment-même.
Commenter