Actualité Android
samsung galaxy gear socle recharge 02

GALAXY Gear : Samsung reconnait qu'il manque quelque chose

par
Source: Korea Times

La montre connectée du géant coréen n'est pas parfaite, de l’aveu de son créateur.

La GALAXY Gear de Samsung, présentée au début du mois dans le cadre de l'IFA, est disponible en magasin depuis hier aux côtés du GALAXY Note 3. Bel objet, cette montre connectée n'est pas exempte de défauts. Nos premières impressions du produit ont d'ailleurs mis en exergue certains des problèmes qui entachent cet appareil, pourtant très soigné par son constructeur.

À en croire le Korea Times, le numéro un de la téléphonie mobile est conscient que la GALAXY Gear peut encore être perfectionnée. Un officiel de la firme de Séoul aurait reconnu auprès du média coréen que « la Gear manque de quelque chose de spécial ». En revanche, il indique aussi « qu'avec un peu plus d'investissements en ce qui concerne l'interface et l'expérience utilisateur, les produits de la marque seront meilleurs en terme de satisfaction client ».

Accepter ses erreurs est un premier pas. Gageons que Samsung arrivera à les corriger sur les prochaines générations. D'autres améliorations viendront d'elles-mêmes, par exemple les écrans flexibles qui pourront rendre la forme plus agréable.

En parlant des générations de produits à venir, Lee Don-joo, responsable de la stratégie marketing de Samsung Mobile, a réfuté les rumeurs à propos d'une éventuelle GALAXY Gear 2 présentée dès le début d'année 2014. Il faudra donc certainement attendre un peu plus longtemps.

samsung-galaxy-gear-12

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Rob
Pour une fois que des Coréens autres que LG investissent dans la R&D, on ne va pas venir gueuler...

Bonne chance pour leur petite montre connectée, c'est malheureusement plus gadget que séduisant mais par chance elle se trouvera des utilisateurs. ;)
Signaler Citer