FX Powerspoof est un plugin qui permet de passer les vérifications de charge de la batterie si le câble secteur est branché. Un plugin intéressant pour les plus pressés.
Comme vous devez le savoir, de nombreuses mises à jour (de firmwares par exemple) demandent d'avoir une batterie chargée à bloc. Si vous n'avez pas inséré de batterie dans votre PSP (qui peut tout de même marcher avec le câble secteur branché) ou que la batterie n'est pas chargée à un certain pourcentage,
Le développeur NoEffex a rencontré ce problème, et comme tous, a dû attendre longuement la charge complète de la PSP pour effectuer l'opération voulue. Pour remédier à ce problème, il a créé un plugin bien utile pour les impatients. FX Powerspoof permet d'exécuter toutes les opérations qui demandent une certaine charge simplement en branchant le câble secteur sur la PSP.
Quoi de neuf dans la version 0.3 ?
- Des valeurs sont affectées aux fichiers assembleur
- Possibilité de spécifier une valeur dans ms0:/seplugins/batterypercent.bin
- Corrections des bugs
Voici une vidéo de démonstration du plugin :
Attention, ce plugin peut s'avérer dangereux si vous l'utilisez sans précautions. Si vous n'avez pas de batterie, que vous faites une opération tel que le flash de la PSP, et que le câble secteur se débranche, votre PSP pourrait être irrécupérable. Ces protections n'ont pas été posées pour rien. Utilisez donc FX Powerspoof en connaissance de cause ! De plus, si le plugin est activé et que votre batterie est très faible, vous pourriez perdre des données en retirant le câble, sans vous rendre compte que votre batterie est vide.
FX Powerspoof v0.3
Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.