Actualité Séries
Futurama Saison 8 date sortie head

Futurama : la date de sortie du premier épisode de la saison 8 officialisée, avec un premier teaser !

par
Source: Disney+

La série culte va bien se poursuivre cette année avec de nouveaux épisodes. Nous savons maintenant exactement quand sortira le premier.

Après cinq saisons entre 1999 et 2003 sur la Fox, puis deux autres entre 2008 et 2013 sur Comedy Central, il a été annoncé l'année dernière que Futurama ferait bientôt son grand retour avec des épisodes inédits. Ils seront diffusés sur Hulu aux États-Unis, et comme la chaîne appartient au groupe Disney, sur Disney+ en France.

L'attente ne sera plus longue, car la date de sortie du premier épisode de cette saison 8 vient d'être officialisée. La série de Matt Groening reprendra donc le 24 juillet 2023 avec un 141e épisode appelé The Impossible Stream, qui sera proposé à partir du même jour sur Disney+ par chez nous. Nous aurons ensuite droit à un épisode chaque semaine pour une première salve de 10 aventures, qui sera suivie par une seconde d'autant de chapitres plus tard, certainement pas avant 2024.

Billy West (FryZoidberg), Katey Sagal (Leela), Lauren Tom (Amy), John DiMaggio (Bender), Tress MacNeille (Mom et bien d'autres), Maurice LaMarche (Kif et bien d'autres), Phil LaMarr (Hermes) et David Herman seront tous de retour pour doubler la version anglophone, et peuvent déjà être très brièvement entendus dans le tout premier teaser de la saison 8. Difficile de déceler quelles débilités nous réservent ces 20 nouveaux épisodes, mais la surprise n'en sera que plus belle.

D'ici là, l'intégrale de la série originale accompagnée des quatre longs-métrages est disponible en DVD pour 267,69 € sur Amazon.fr.

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen
Mots-clés

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
FarscapeOne99
@Glatze Metzger
Non pas lassant. Futurama peut continuer éternellement en ce qui me concerne, elle est tellement inventive et ses annulations furent injuste, surtout à l'heure où les Simpsons n'ont plus grand chose à dire.
Et puis c'est aussi une vraie série du pure SF, ce que l'on a que trop peu.

Mais ne t'inquiètes pas, vu les difficultés de Disney, Futurama va bien souffrir d'une annulation en plus (et pourra rentrer au Guinness book...)

Pour Disenchantment, il faut voir avec Netflix qui prend son temps. J'ai eu du mal pour accrocher pour ma part.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Glatze Metzger
@FarscapeOne99

« Éternellement », c'est exactement ce que je me suis dit au début des années 90 en regardant Les Simpsons, résultat, j'aurais aimé que le show fut annulé après la 18e saison.

Concernant Disenchantment, j'ai eu du mal à m'accrocher aussi, le seul personnage potable reste Luci

Ps:
Tu marques un point en ce qui concerne les déboires de Disney, déjà qu'ils ont flingué les Simpson, puis the Mandalorian, ce n'est qu'une question de temps
Signaler Citer
JimBond007
Vraiment sur D+ ???? Bon bah Futurama ne fera pas long feu alors.
Pourtant, je préfère Futurama à Simpsons. L'humour est tellement déchanté (l'origine du slurm) et à côté de la plaque (bender qui est saoul s'il ne boit pas d'alcool). On sent que les scénaristes, ils se lâchent sur Futurama par rapport à Simpsons (trop terre à terre à mon goût).

Pareil, les histoires dans Futurama sont plus touchantes (le chien de Fry, j'en parle de temps en temps avec mon frangin et c'est cet épisode qui nous a le plus marqué).

Bon vais me retaper les saisons de Futurama
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Glatze Metzger
JimBond007 Wrote:l'origine du slurm et le chien de Fry

J'ajoute à ces 2 perles

    L'histoire de Fry, Leela et le Diable quand il signe un contrat avec Fry pour ses mains.
    La touchante histoire de l'inspecteur numéro 5 : Hermes Conrad
    Les anniversaires de Leela et ses parents.


Mais j'avoue que l'histoire du chien m'a marqué ; heureux de connaitre d'autres fans de Futurama, en dehors de mon petit frère.
Signaler Citer