Actualité
Fuse head 9

Fuse : la licence pourrait donner lieu à d'autres jeux

par
Source: Insomniac Games

Insomniac n'abandonne pas ses licences comme ça.

Pour la sortie de Fuse cette semaine, Insomniac Games a décidé de partager avec sa communauté de fans les coulisses du développement du jeu sur son blog. Par la voix de Ted Price, nous avons droit à un nouveau discours sur la complexité de créer de nouvelles licences, l'assurance que toutes les équipes sont très fières du travail accompli et qu'il n'aurait pas opté pour un autre jeu vidéo, même avec le recul, ou encore la difficulté de revoir son projet après l'avoir annoncé, et surtout une conclusion sur l'avenir du studio.

Pour vous, nos fans, pour ceux d'entre vous qui ont apprécié les mondes, personnages et arsenaux fous que nous avons conçus, pour ceux d'entre vous qui s'essayeront à Fuse et apprécieront une aventure coopérative dans un jeu très "Insomniac", voilà ce que j'ai à vous dire : nous ne faisons que commencer. Nous avons déjà entrepris d'étendre ce que nous avons amorcé avec Fuse. Au moment même où j'écris, nous prenons le concept central du jeu pour prototyper de nouveaux projets... des projets qui se servent de l'étrange substance extraterrestre qui est au cœur du jeu. Non, je ne parle pas de DLC. Je parle de nouvelles expériences Fuse.

Ce qui est génial avec la création et la propriété d'une nouvelle licence, c'est que vous pouvez l'emmener où vous voulez. Et c'est ce que nous allons faire. Restez attentifs !

Vous l'aurez compris, l'aventure est loin d'être terminée. Et même s'il n'est pas sûr que nous retrouverons les personnages clés de l'aventure, il paraît presque assuré que l'univers dans lequel le Fuse, substance extraterrestre à l'énergie surpuissante, prendra de nouveau vie, dans une forme vidéoludique quelle qu'elle soit. Après tout, le suivi des licences est une tradition chez Insomniac, qui, en dehors de son premier jeu Disruptor, a tenu la distance avec ses trois grandes séries : Sypro the Dragon, Ratchet & Clank et Resistance.

Insomniac-Games-logo

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !