Pouvoir jouer à Furi n'importe où, c'est bien, mais le titre sera-t-il fluide sur la console nippone ?
Furi, c'est de l'action, des combats contre des boss, un style graphique bien léché et une bande originale electro de qualité, mais pour le moment, le titre de The Game Bakers n'est jouable que sur PC, PS4 et Xbox One.
Le titre va cependant débarquer cette année sur Nintendo Switch, et certains joueurs se sont demandé si le framerate du beat'em all sera solide sur la console de salon portable ? Du 60 fps pour tous ? Non, mais en fait, ça n'a rien de neuf, comme l'a indiqué The Game Bakers sur Twitter :
Actuellement, le framerate n'est pas fixe, sur aucune plateforme. Il n'est pas stable à 60 fps sur Switch, mais c'est très similaire au framerate sur PS4 (il y a quelques chutes, mais elles n'affectent pas trop le gameplay). Nous avons passé beaucoup de temps (des mois !) pour être certains que cela n'impacte pas le gameplay.
Sur Nintendo Switch, ce sera donc comme sur PlayStation 4, ce qui devrait finalement rassurer les fans et les futurs acheteurs. Furi sortira début 2018 sur la console de Nintendo.
TEST - Furi : un jeu complètement dingue et ultra psychédélique