Sept artistes Electro, dont le Français Carpenter Brut, signent les musiques du jeu de The Game Bakers.
Attendu dans le courant de l'été sur PC et PS4, Furi mélange plusieurs gameplay, notamment ceux des beat'em all et des shoot'em up pour proposer des combats rythmés uniquement contre des boss, ces derniers ayant été créés par Takashi Okazaki (Afro Samurai). Et comme tout jeu coloré et nerveux qui se respecte, Furi aura droit à une bande originale composée par de grands noms de l'Electro.
Carpenter Brut, The Toxic Avenger, Danger, Scattle, Lorn, Waveshaper et Kn1ght signeront donc les musiques de Furi, le premier étant déjà bien connu des fans de Hotline Miami. Les compositions de ces sept artistes accompagneront donc le joueur dans des combats effrénés et se marieront, selon les développeurs, parfaitement avec le rythme du gameplay. Le studio précise même que, si certains artistes ont écrit des titres en s'inspirant de séquences vidéo des boss, d'autres n'ont eu que des artworks de Takashi Okazaki pour réaliser leurs titres.
En plus de cela, The Game Bakers annonce que la bande originale de Furi sera disponible dans un format physique avec deux vinyles, bleu et rose, le dessin de la pochette étant encore une fois signé Takashi Okazaki. Pour finir, Carpenter Brut, The Toxic Avenger, Waveshaper et Kn1ght seront à La Machine du Moulin Rouge à Paris le vendredi 8 juillet pour jouer des sets originaux, mais également des titres de la bande originale de Furi.
PREVIEW - FURI : la belle rencontre entre un beat'em all et un shoot'em up