Full Metal Panic! Fight: Who Dares Wins fait le plein d'images et d'informations, trois spots TV diffusés
par Alexandre S.Divers personnages et leur Arm Slave sont ici présentés, de quoi donner envie de plonger dans ce T-RPG ?
Scénario
Tout en poursuivant l'organisation ennemie Amalgam, Sōsuke se rend dans la ville de Namsaku en Asie du Sud-Est et est forcé d'utiliser le Crossbow, un Rk-91 amélioré, dans des tournois d'Arm Slave. Dans certains cas, il doit utiliser cette deuxième génération d'Arm Slaves même contre ceux de la troisième.
Armes
- Missile
Une puissante arme de longue portée qui ne peut pas être utilisée après avoir déplacé l'unité. Il inflige des dégâts égaux à toutes les parties du corps d'une unité ennemie. Contrairement au « Versile II » utilisé par les M9, celui-ci ne frappe qu'une seule fois. Les joueurs voudront augmenter leur précision autant que possible avant de l'utiliser.
- Lance-flammes
Faible précision, peu de munition et taux de coût critique assez bas compensent sa grande puissante brute. Cependant, il ne peut pas cibler des parties du corps spécifiques.
- Armes à tir unique
Bien que les armes à un seul tir aient une longue portée, soient très précises et puissantes, elles n'ont pas beaucoup de munitions et ralentissent l'action suivante pour l'unité qui les utilise. Le positionnement est également important, car ces armes ne sont pas adaptées aux situations de combat rapproché. Comme le nom l'indique, elles ne tirent que des coups uniques.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !