fuckPsn 0.7 - Le compagnon du PSN pour Custom Firmware est de retour
par NearUn air de déjà-vu rode autour de cette release...
Il y a quelques jours, nous assistions à un véritable "come back" du PSN sur les PlayStation 3 en Custom Firmware grâce à Team Rebug. C'est avec cette release qu'un utilitaire bien connu revient d'entre les morts, nous parlons bien sûr de fuckPsn, une des progénitures du développeur Drizztbsd (qui est aussi le papa de Gaia Manager).
Rien de nouveau sous le soleil donc, l'utilisation de fuckPsn v0.7 reste la même que la version précédente, vous pourrez donc vous rafraîchir la mémoire en lisant notre ancienne news sur fuckPsn v0.6. L'utilitaire permet donc d'accéder au PSN en Custom Firmware via un spoof 4.11 et une intégration de la X-Platform-Passphrase qui permettent de s'authentifier sur le réseau de Sony.
Typiquement, l'auteur n'a fait que changer la nouvelle adresse IP du PSN et la clé X-Platform-Passphrase dans le code du script RUBY de fuckPsn, tout le reste est similaire à la version précédente.
En ce qui concerne l'utilisation de fuckPsn, nous vous invitons à lire notre ancien tutoriel dessus à cette adresse. Un tutoriel qui n'est pas si "obsolète" finalement, il vous suffira de prendre l'archive proposée en téléchargement dans cette news au lieu de celle du tutoriel (en adaptant les fichiers utilisés). Les bidouilleurs ou ceux qui veulent en savoir plus pourront toujours se rendre sur le GIT officiel de l'utilitaire.
Veuillez prendre en compte que cette version est considérée comme une "version de test", attendez-vous à voir une mise à jour dans les jours à venir.
fuckPsn v0.7
Téléchargement, instructions, et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous