Les joueurs aiment découper à la vitesse d'un ninja !
Beaucoup d'entre nous l'ont sûrement connu tout d'abord sur iPhone, mais ce n'est que depuis août 2011 que la célèbre application de HalfBrick a vu le jour sur notre console, et en prime jouable avec le capteur de mouvement de Microsoft. Si nous pouvions douter il y a quelques mois sur les probabilités du succès d'un portage d'application de smartphone sur console de salon, aujourd'hui le doute n'a plus de raison d'être.
C'est lors d'une conférence à Las Vegas que le directeur commercial du studio HalfBrick, Phil Larsen, nous fait part du fulgurant succès des ventes du jeu. Actuellement, Fruit Ninja Kinect s'est écoulé à 500 000 exemplaires, ce qui en fait une "bonne expérience" pour Kinect sur Xbox 360. Mais soyons rassurés, HalfBrick nous garantit qu'il prévoit de continuer de supporter l'application sur iPhone avec des mises à jour plutôt que de se concentrer sur une suite.
Peut-être qu'avec ce succès, cela motivera les développeurs d'applications à porter leurs jeux sur notre belle console ...