Konami et Tri-Ace ont l'air de s'être associés à nouveau.
L'année dernière, Konami et Tri-Ace s'étaient déjà joints pour développer un Monster Hunter-like nommé Frontier Gate. Aujourd'hui, les deux géants du jeu vidéo décident de se réassocier afin de produire la suite du premier épisode qui a eu un assez franc succès au Pays du Soleil Levant.
Il semblerait que le titre soit baptisé Frontier Gate +, d'après le magazine japonais Dengeki PlayStation, et qu'il s'agisse d'une mise à jour majeure et donc indispensable pour les fans. Le jeu serait également beaucoup plus riche en contenu, notamment en matière d'équipements tout neufs, de quêtes totalement inédites, de zones inconnues pour le moment et de cinématiques qui nous en mettront plein la vue !
Si vous ne connaissez pas ou n'avez jamais entendu parler de Frontier Gate premier du nom, voici en quoi cela consiste (à peu près) : nous incarnons des chevaliers et archers dans un monde heroic-fantasy et cherchons à éliminer toutes les grosses bébêtes qui gâchent un peu le paysage.
Le même magazine a aussi révélé qu'une démo de Frontier Gate + devrait bientôt voir le jour. Inutile de dire que nous serons au taquet pour vous donner nos avis dès l'instant où elle sera mise en ligne sur le PSS japonais !