Actualité
Frontier Gate Boost+ vignette

Frontier Gate Boost+ : une démo prévue pour très bientôt

par
Source: Famitsu

Elle est peut-être même déjà sortie à l'heure où vous lisez cette news...

Fans de Tri-Ace ou du jeu Frontier Gate premier du nom sur PSP, vous avez de quoi vous réjouir ! Mais avant d'entrer dans le vif du sujet, présentons un peu le jeu sur lequel nous allons nous attarder dans cet article. Konami, éditeur très connu ici et au Japon, est actuellement en train de travailler sur ce qu'il appelle une meilleure version de Frontier Gate, un RPG pour PSP originellement développé par Tri-Ace, pour la PSP encore. Baptisé Frontier Gate Boost+, les principales fonctionnalités qui le distingueront du premier opus seront l'ajout de nouvelles zones inconnues, d'engins abracadabrantesques, de compétences très spéciales et enfin une hausse du niveau maximum des personnages.

Vous êtes curieux et vous trépignez d'impatience de tâter ce Monster Hunter-like ? Eh bien vous allez être servis, puisqu'une démo vient d'être annoncée pour... le 20 décembre de cette année, soit aujourd'hui. Celle-ci devrait supporter le mode multijoueur en difficulté normale et permettre aux fans de découvrir quelques nouveautés dans le Boost Mode. Pour compléter ce magnifique tableau, les quatre personnages Loutill, Dandes, Melfy et Kurotoki devraient être jouables pour votre plus grand plaisir.

D'autres précisions ont pu fuiter sur la Toile. Il semblerait donc que la sauvegarde que vous effectuerez dans cette démo pourra être prise en compte dans le jeu complet, autrement dit cela pourra vous épargner une petite partie de l'histoire, et vous ajouter quelques petits bonus. Par exemple, nous pourrons avoir une petite recette de crafting ou bien l'item Proof of Cooperation, si vous arrivez à jouer en multijoueur. Outre ceci, il sera possible d'importer sur notre démo des fichiers (dont l'utilité nous est pour le moment obscure), qui vous proposeront aussi de choisir si oui ou non vous préférez recommencer depuis le début de l'aventure.

Mais mettons donc de côté cette fameuse démo qui nous met l'eau à la bouche (attention à ne pas vous noyer), et regardons un peu les informations qui viennent officiellement d'être divulguées par Konami. En plus de la première bande-annonce du soft, nous venons d'apprendre que de nombreux nouveaux monstres seront présents et que le scénario du jeu sera bien différent du premier. En plus de cela ont été ajoutés des épisodes pour chaque partenaire, au nombre de 15.

Quoi qu'il en soit, il est inutile de dire que Frontier Gate Boost+ et sa version démo sont très attendus.

Commenter 1 commentaire