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Elden Ring 07 12 2022 Colisée screenshot 2

FromSoftware : une bonne nouvelle pour les fans du studio

par
Source: IGN

Les joueurs attendent avec impatience l'extension d'Elden Ring, mais le studio japonais n'est pas du genre à se reposer.

FromSoftware, connu pour Bloodborne, Sekiro: Shadows Die Twice et surtout Dark Souls, a lancé en 2021 Elden Ring, un nouvel Action-RPG au gameplay exigeant mais en monde ouvert. Un succès critique et commercial, une extension est en chemin, mais en interne, il se passe des choses intéressantes.

ELDEN RING Symphonic Adventure2

Comme remarqué par IGN Japan, FromSoftware recrute actuellement en masse, et dans tous les secteurs. Programmeurs, développeurs, designers, producteurs, artistes, sound designers, le studio japonais recherche du monde pour travailler sur « plusieurs nouveaux projets ». Comme il fallait s'en doute, il n'y a pas qu'Elden Ring: L'ombre de l'Arbre-monde qui est en développement chez FromSoftware.

Alors, que nous prépare le studio japonais ? Elden Ring 2 ? Dark Souls 4 ? Sekiro 2 ? Bloodborne 2 (ou tout simplement un portage PC) ? Le mystère est total, et de toute façon, il faudra patienter un long moment avant de le découvrir. L'extension L'ombre de l'Arbre-monde n'arrivera pas avant l'année prochaine, FromSoftware veut sans doute attendre de tourner la page d'Elden Ring pour officialiser son futur projet.

D'ici là, vous pouvez retrouver Elden Ring à partir de 30,40 € sur Amazon, Cdiscount, la Fnac et Gamesplanet.

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur

Commenter 3 commentaires

gold_piranha
C'est toujours sympa à savoir comme info.
Pour leur prochain projet, j'espère qu'ils iront vers une nouvelle IP qui misera beaucoup sur l'exploration et sans monde ouvert. Bien que je n'ai rien contre les "action rpg" dans leurs jeux pour moi, c'est surtout le plaisir de la découverte qui ressort :)
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DplanetHD
Pareil, c’est l’exploration qui me motive le plus, mais c’est aussi la Difficulté qui me repousse le plus…

Donc devoir suivre un guide (à cause de la Difficulté du jeu) pour pouvoir avancer/explorer gâche quand même l’exploration qui n’est ainsi plus « libre », bridant la découverte-libre car se heurtant alors à des murs de Difficulté…

Oui je sais : un réglage de la Difficulté (permettant par exemple un mode Histoire) résoudrait simplement cela…
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Kuroboshi
@DplanetHD
Je trouve que Elden Ring a bien résolu ce problème grâce à son monde ouvert. Si tu est fasse à un mur de difficulté, tu peux juste explorer dans une autre direction et tu as des chances de tomber sur du contenu moins difficile.

Le seul problème c'est que parfois tu explore une zone et les ennemies sont bien trop faible comparer à ton niveau actuelle, mais bon ça se règle en équipant du stuff moins puissant. Ca permet même d'expérimenter avec des armes que tu utilise pas d'habitude.
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