Friday the 13th: Killer Puzzle sort sa plus belle musique des années 80 pour son lancement sur Switch
par Amaury M.Jason et sa machette débarquent sur l'eShop pour massacrer tout un tas de personnes, dont des moniteurs, évidemment.
Friday the 13th: Killer Puzzle fait déjà le bonheur des joueurs sur PC, iOS et Android, et comme prévu, le jeu d'énigmes de Blue Wizard Digital a débarqué sur l'eShop des Switch. Pour l'occasion, Nintendo a partagé une petite bande-annonce de lancement avec du gameplay.
Friday the 13th: Killer Puzzle reprend pour rappel le même principe que Slayaway Camp, mais avec la licence Vendredi 13. Ici, Jason doit se déplacer verticalement ou horizontalement dans des endroits clos pour éliminer des moniteurs, des policiers ou tout autres PNJ qui oserait se dresser devant lui. Plusieurs tenues et armes sont à débloquer tout au long de l'aventure, qui comprend plus de 150 niveaux.
Friday the 13th: Killer Puzzle est à retrouver sur l'eShop des Nintendo Switch au prix de 16,99 €. Il bénéficie jusqu'au 5 novembre prochain d'une réduction de 15 %, abaissant le coût à 14,44 €, c'est le moment d'en profiter.