Friday the 13th: Killer Puzzle annoncé sur Switch, Halloween sera sanglant
par Amaury M.Jason est de retour, mais son passe-temps favori n'a pas changé : massacrer les jeunes moniteurs de Crystal Lake.
Friday the 13th: Killer Puzzle est un jeu d'énigmes fort sympathique sorti le vendredi 13 avril 2018 sur PC, iOS et Android, mais le titre de Blue Wizard Digital est clairement conçu pour être joué avec un écran tactile. Cela tombe bien, il sera de retour très prochainement sur une nouvelle plateforme.
Friday the 13th: Killer Puzzle va en effet débarquer sur Nintendo Switch, sa date de sortie est déjà fixée au 25 octobre prochain (le prochain vendredi 13, c'est en septembre 2019...). Pour rappel, le jeu propose d'incarner Jason Voorhees et massacrer des jeunes gens à Crystal Lake, le tout dans une ambiance un peu mignonne (mais toujours sanglante). Le joueur doit faire face à plus de 150 énigmes réparties dans 12 niveaux avec tout un tas de pièges à éviter, ou à retourner contre les victimes.
Les fans peuvent même revêtir plusieurs tenues de Jason issues des très (trop ?) nombreux films Vendredi 13. Si vous ne connaissez pas du tout Friday the 13th: Killer Puzzle, une nouvelle bande-annonce de la version Switch est à admirer ci-dessus.