Freestyle Games est en pleine discussion avec Activision Blizzard
par RhadamanthesFreestyle Games, le studio créateur de la série DJ Hero, est toujours en discussion avec Activision Blizzard quant à leur avenir.
Il y a quelques semaines, Activision Blizzard dévoilait un vaste plan de restructuration qui s'achèvera fin mars et supprimera environ 500 postes. Les employés les plus touchés sont ceux qui travaillaient sur les séries Guitar Hero et DJ hero, mais des licences telles que True Crime ou Tony Hawk n'ont pas été épargnées non plus.
Néanmoins, Freestyle Games a annoncé ce matin être toujours en discussion avec l'éditeur américain quant à l'avenir du studio : « Nous continuons les discussions positives avec Activision à propos des différentes possibilités qui s'offrent à FreeStyleGames » ont déclaré David Osbourn, Jamie Jackson et Chris Lee, respectivement directeurs design, créatif et commercial du studio, avant d'ajouter « nous n'avons pas conclu d'accord, cependant nous continuons le dialogue et espérons avoir plus de nouvelles bientôt ».
Pour finir, les responsables du studio tiennent à remercier « toute l'industrie et les joueurs » pour les messages qu'ils ont « accueillis chaleureusement ».