Actualité Xbox 360
20070906 timesplitter2

Free Radical travaillait sur un MMO avant le rachat par Crytek

par
Source: Vg247

Un TimeSplitter online avorté ?

Free radical était le développeur des excellents TimeSplitters et du plus décevant Haze. Le studio a été placé en redressement judiciaire le 19 décembre 2008, mais le 4 février 2009 le studio a été racheté par Crytek et fut rebaptisé Crytek UK.

TimeSplitter 4 fut ainsi sauvé mais certains projets sont, semble-t-il, tombés à l'eau, d'après le profil LinkedIn de James Dennet. M. Dennet est un ancien employé de chez Free radical et dans son expérience, section ''senior systems administrator''. Il figure ''mise au point, testé et implémenté les infrastructures d'un jeu MMO en ligne''.

timesplitters

Du temps ou Free Radical était en vie, rien ne laissait penser que le studio était en train de développer un MMO en ligne, ils n'ont d'ailleurs jamais annoncé/révélé ce jeu mystère. Et tout laisse penser que le projet a été malheureusement tué dans l'œuf.

Le développeur travaillait également sur d'autres projets inconnus avant leur mise en liquidation judiciaire que peut-être nous ne verrons jamais. Battlefield III était un de ceux-là.

James Dennett travaille toujours chez Crytek UK, dans le département technique (IT), il est donc possible que ce mystérieux MMO refasse surface un jour. En tout cas, nous garderons les yeux ouverts.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !