Mayotte s'ajoute aux DOM joignables gratuitement.
Au début du mois, Free Mobile annonçait l'inclusion des appels vers les fixes et les mobiles des Départements d'Outre Mer (Guadeloupe, Guyane française, Martinique et Réunion) dans ses forfaits téléphoniques. Qu'il s'agisse du téléphone branché à une Freebox ou d'un forfait mobile, un appel vers ces destinations est depuis lors considéré comme un appel local et entre donc dans le cadre de la gratuité des appels illimités. Mayotte, en revanche, ne faisait pas partie de cette offre.
Voilà qui est désormais réparé puisqu'Iliad, la maison-mère de Free, vient d'annoncer que l'île de l'Océan Indien rentrait finalement dans l'offre, que ce soit pour les abonnés Freebox ou Free Mobile. Bien que n'étant pas le premier à proposer ce service, l'opérateur est en revanche le premier à offrir également les SMS en illimité, coiffant ainsi au poteau ses concurrents.
Les abonnés ayant de la famille ou des amis sur place pourront donc se réjouir de pouvoir désormais communiquer en illimité, quel que soit le moyen désiré.