Free Mobile devrait présenter "sous peu" une autre nouveauté dans ses forfaits.
Hier, Free Mobile est arrivé comme une fleur pour remettre les pendules à l'heure en ce qui concerne le prix des forfaits 4G. Malgré certains détracteurs qui pointent du doigt la faible couverture réseau par rapport à la concurrence, Illiad, la maison-mère de Free, se félicite de ce coup de marteau à l'approche des fêtes. Par ailleurs, le Père Noël (ou Niel ?) pourrait encore avoir quelques cadeaux à sortir de sa hotte.
Dans une interview avec Libération, Maxime Lombardini, directeur général d'Illiad, a confirmé toujours avoir pour projet de se pencher sur le marché de la subvention mobile, notamment afin d'aider à l'accession d'un téléphone compatible 4G. Il serait question d'une « annonce-surprise » qui serait faite « sous peu ». Aucune autre précision n'a toutefois été donnée.
Pour rappel, en mars dernier, Xavier Niel annonçait vouloir se lancer dans la subvention (agressive) de mobiles sachant que le tribunal jugeait cela légal et non comme un crédit à la consommation déguisé. Quelques mois plus tard, l'opération était mise en place par le biais d'une vente privée réservée à une quantité limitée de clients. Un bon moyen de tester la viabilité de cette opération.
Forfait subventionné sur Vente-Privee.com en juillet 2013