Free Mobile enrichit son offre.
De nos jours, les forfaits téléphoniques comprennent pour la plupart les appels vers les mobiles et fixes en France, mais aussi vers les fixes de nombreuses destinations à l'étranger. Free Mobile étoffe ses offres et rajoute de nouvelles possibilités.
Le quatrième opérateur vient d'annoncer que désormais, ses clients pourront profiter des appels inclus dans leurs forfaits vers les fixes de 100 destinations. Parmi les nouveaux pays se trouvent la Croatie, l'Islande, le Liechtenstein, la Norvège, la Russie, l'Argentine, le Brésil, la Colombie, le Costa Rica, le Panama, le Pérou, le Venezuela, la Chine, la Corée du Sud, Hong-Kong, l'Inde, le Japon, la Malaisie, Singapour, la Thaïlande, l'Afrique du Sud, Israël, la Jordanie, l'Australie et la Nouvelle-Zélande.
Ces destinations peuvent donc être appelées en illimité depuis un forfait à 19,99 euros par mois (15,99 euros par mois pour les abonnés Freebox), ou dans le cadre de l'enveloppe de deux heures du forfait à 2 euros par mois (gratuit pour les abonnés Freebox).