Le titre survitaminé et acclamé par la critique s'affranchit de son exclusivité avec Sony pour rejoindre le monde du PC VR.
Dans Fracked, nous incarnerons un héros parachuté au milieu d'un complexe de fracturation hydraulique, face à des « fous interdimensionnels armés jusqu’aux dents, les Fracked ». Le jeu mêlant phases de tir, de couverture, de descente en skis et d'escalade, se veut très dynamique. Sa patte graphique le distingue des autres titres grâce à son univers tout en cel shading.
Le jeu a reçu de nombreux prix comme celui de l'innovation visuelle de l'année en 2021 et du meilleur jeu d'action-aventure. Fracked était jusqu'alors réservé uniquement à la console de Sony, le studio nDreams, à qui nous devons le très bon Phantom: Covert Ops, va quitter son cocon pour rejoindre le monde du PC VR.
Prévu pour le 5 mai sur les stores VivePort et SteamVR, il arrivera peu de temps après sur le Rift. C'est une très bonne nouvelle en soi, car nous avions été nombreux à être déçus de ne pas pouvoir en bénéficier à sa sortie.