Forza Motorsport 7 : mode Contre-la-Montre, véhicule inédit, nouveautés pour le drift et plus encore dans la mise à jour d'août
par Auxance M.Turn10 Studios va nous proposer l'une des plus grosses mises à jour de Forza Motorsport 7 cette semaine.
Il y a quelques mois déjà, Turn10 Studios nous avait promis bien des nouveautés pour Forza Motorsport 7. Nous allons enfin commencer à pouvoir en profiter avec la mise à jour d'août, prévue pour le 8 du mois sur Xbox One et PC.
En premier lieu, elle apporte une refonte totale des limites des circuits, et ce pour tous les tracés. Ainsi, l'ensemble des pistes a été redéfini à la main pour s'approcher au plus près de la réalité, avec par exemple pas moins de 13 000 points virtuels placés rien que pour le Nürburgring. Pour savoir où vous pouvez rouler sans prendre de pénalité, vous pouvez choisir d'activer ou non une aide lumineuse indiquant en bleu les zones sûres, en jaune les portions dangereuses et en rouges les endroits hors limite ou jugés pénalisant pour la conduite. Deux styles d'affichages peuvent être sélectionnés, à savoir une ligne complète ou des pointillés.
Ensuite, le Contre-la-Montre va bien faire son apparition cette semaine, et sera compatible avec tous les circuits, avec cependant des conditions météorologiques uniques pour chaque piste pour ne pas fausser les résultats. En prime, les développeurs ont ajouté un Fantôme d'Entraînement pour les Évènements Rivaux, permettant d'afficher la voiture translucide d'un concurrent choisi sur le terrain. Notez qu'en raison du changement des limitations des tracés, tous les classements de ce mode seront effacés par le patch.
Tout autre sujet, pour les amateurs de drift, une nouvelle suspension spéciale peut être achetée. Elle permet de prendre des virages avec un angle de 60° par rapport à la direction de la route, et de perdre moins de vitesse qu'avec d'autres équipements. Le système de points de drifts a été totalement repensé pour être basé sur trois critères, à savoir la vitesse, l'angle et la direction. Nos points seront affichés directement à l'écran, nous en remporterons si au moins deux roues sont sur le circuit, et nous pourrons en gagner sur n'importe quelle portion du circuit et non plus seulement dans des zones dédiées.
Sinon, plusieurs changements mineurs ont été apportés, avec la possibilité de sauvegarder ses conditions de course et les réutiliser dans différents modes, avec jusqu'à 300 options personnalisées à enregistrer. L'Open Test Track Airfield est désormais jouable en solo, pour essayer nos véhicules sans limites de tours ou de temps, le mode Spectateur est disponible dans davantage de modes multijoueurs, et les classes de véhicules sont désormais aléatoires dans le mode ABCS Multiplayer. Et pour finir, la mise à jour ajoute une voiture inédite, l'Aston Martin AMR1 #18 de 1989, que vous pouvez découvrir en images.
Pour rappel, Forza Motorsport 7 va également revisiter son système de Caisses de Récompenses d'ici la fin de l'année, en réponse aux critiques générales sur les loot boxes.