et bien d'autres choses encore...
À l'heure où les fans de sports automobiles et de jeux de simulation motorisée cochent chaque jour de leur calendrier en attendant le 14 octobre prochain, date de sortie du quatrième opus de la série des Forza Motorsport, la firme à l'origine de cette dernière continue, elle, à nous dévoiler les informations sur son titre au compte-gouttes...
En effet, après l'annonce de la venue d'une démo il y a quelques jours, Turn 10 nous éclaire aujourd'hui quant à la quantité des DLC qui seront disponibles pour le titre. Distribués avec parcimonie entre les mois de novembre 2011 et avril 2012, ces contenus téléchargeables, au nombre de six, seront également disponibles via un Season Pass dès la sortie du jeu, moyennant 2400 , soit une économie de 30% par rapport à un achat séparé.
C'est en tout 60 véhicules qui nous seront proposés afin de compléter efficacement le contenu déjà vaste du jeu, mais aussi l'accès, en exclusivité pour les heureux possesseurs du Season Pass, au pack "American Muscle" incluant :
- 1965 Pontiac GTO ;
- 1968 Pontiac Firebird ;
- 1970 Buick GSX ;
- 1970 Dodge Cornet Super Bee ;
- 1966 Chevrolet Nova SS ;
- 1969 Shelby GT500 428CJ ;
- 1971 Plymouth GTX 426 Hemi ;
- 1967 Dodge Cornet W023 ;
- 1968 Dodge Dart HEMI Super Stock ;
- 1964 Ford Fairlane Thunderbolt.
Continuant sur sa lancée, la société américaine en a profité pour annoncer la disponibilité du mythique circuit Indianapolis Motor Speedway que nous retrouverons très prochainement dans une nouvelle édition de "Making Of Forza Motorsport 4".
En continuelle activité depuis plus d'un siècle, l'Indianapolis Motor Speedway est l'une des pistes les plus emblématiques du monde et le foyer d'une des plus grandes courses automobiles américaines : l'Indianapolis 500. L'équipe de Turn 10 est donc allée sur le terrain pour capturer chaque élément de la voie rapide, y compris le légendaire Brickyard, ainsi que Gasoline Alley.
Pour rappel, Forza Motorsport 4 sera disponible dès le 14 octobre prochain en exclusivité sur Xbox 360, en édition classique comme en édition limitée collector.