Le studio devra tenir ses promesses.
Depuis l'annonce de Forza Horizon 2, les informations le concernant sont données au compte-gouttes. Après avoir affirmé que la beauté de la nouvelle génération ne se trouve pas que dans la résolution des textures et que le jeu contiendra trois fois plus de distance à parcourir que dans le premier épisode, Playground Games parle aujourd'hui de résolution et framerate.
Une nouvelle fois, c'est le creative director, Ralph Fulton, qui a pris la parole.
Je pense que ce que nous avons fait sur Horizon l'a prouvé, et c'était vraiment important, un framerate fermé qui est absolument solide et ne descend jamais est la chose la plus importante pour notre jeu. 30 fps nous permet actuellement de réaliser cette expérience.
Je me souviens que c'est toujours un sujet brûlant jusqu'à ce qu'un jeu sorte et que les gens se disent "Oh, ça marche !". Mais 1080p était une chose indispensable pour nous, c'est la référence pour la nouvelle génération.
Voilà qui est dit, Forza Horizon 2 tournera à 1080p et 30 fps, mais de l'eau coulera sous les pont d'ici la sortie du jeu de course à l'automne prochain, nous en jugerons le moment venu. Cela est bien entendu valable que pour la version Xbox One du jeu, Sumo Digital, qui développe Forza Horizon 2 sur Xbox 360, n'ayant pas encore communiqué à son sujet.