Suite à la découverte de la petite surprise dans Forza Motorsport 4, C4eva réagit.
Après que de récents sécurités supplémentaires ont été trouvées dans Forza 4, il semble que tenter de lancer des copies du jeu soit une très mauvaise idée.
C4eva, dont les paroles sont rapportées par le site C4evaspeaks, vient de confirmer que la lecture des copies de Forza 4 est ''déconseillée''. Il indique qu'un correctif sera bientôt en chemin pour les firmwares LT+. En attendant, réfrénez l'envie d'insérer une copie gravée du jeu dans votre console.
Non-content de causer une erreur de lecture qui empêche la lecture du backup, la sécurité embarquée dans Forza Motorsport 4 pourrait tout aussi bien marquer la console pour le ban. Si le commodore en personne déconseille le lancement du jeu, nous ne pouvons que supposer que l'erreur qui suit doit laisser une trace quelconque qui pourrait bien servir à Microsoft comme base pour engager des représailles.
Les implications d'avoir lancé le jeu ne sont pas encore connues mais il est certain qu'elles ne feront pas plaisir à ceux concernés, si Microsoft décidait de punir les contrevenants.
Avec l'arrivée assez inopinée de cette sécurité, pourrons-nous vraiment espérer une sortie du LT+ 2.0 ce week-end ? Croisons les doigts. L'attente pour le correctif miracle commence maintenant, et celle pour le LT+ 2.0 Slim se poursuit.