La guerre des clones ne fait pas que des heureux.
Alors que Minecraft brise tous les records de vente sur le XBLA depuis sa récente sortie, il semble que l'autre jeu en -Craft semble traverser une passe difficile. Adam Sawkins, développeur de FortressCraft, vient d'appeler la police après que le site officiel de son jeu ait subi une violente attaque DDOS, le jour du lancement de Minecraft.
Malgré sa similitude avec l'autre jeu en -Craft précédemment cité, FortressCraft peut se targuer d'être le jeu indie le plus vendu, avec pas moins de 750 000 unités écoulées, ce qui est considérable.
Ne voulant pas s'attirer davantage les foudres des fans de Minecraft, M. Sawkins s'est gardé de pointer du doigts ses attaquants présumés, mais celui-ci pense que certains adeptes du jeu de Notch sont responsables du fait que son site subisse des difficultés.
C'est avec un élégant "Notch, toi et ta communauté, allez-vous faire *******"'' partagé via Twitter, que M. Sawkins a désigné implicitement les coupables, selon lui, de l'attaque.
En dépit de sa mauvaise publicité due en grande partie à sa forte ressemblance avec le titre de Notch, FortressCraft chemine tranquillement vers le million d'unités vendues. Le cap devrait être franchi alors que le jeu entrera dans son dixième mois d'existence.